fbpx

United Airlines pour un vol entre Paris et New York/Newark

Le nouvel appareil sera équipé de 44 sièges United Polaris en classe affaires offrant tous un accès direct aux couloirs et de 21 sièges United Premium Plus.

United Airlines exploitera son tout nouveau Boeing 787-10 Dreamliner sur sa liaison régulière entre Paris Charles-de-Gaulle et son hub de New York/Newark à partir du 30 avril 2019. United a été la première compagnie aérienne nord-américaine à prendre livraison du 787-10, et est également la première au monde à exploiter la famille complète des Boeing 787-8, 787-9 et 787-10 Dreamliner dans sa flotte. Le 787-10 de United est équipé de 44 sièges United Polaris® en classe affaires, 21 sièges United® Premium Plus, 54 sièges Economy Plus et 199 sièges Economy standard. Les billets sont actuellement en vente, pour des voyages à partir du 29 avril 2019.

 « Nos passagers français constateront une véritable différence lorsqu’ils monteront à bord de notre nouveau Boeing 787-10 Dreamliner, équipé de nos nouveaux sièges United Polaris en classe affaires et United Premium Plus. La mise en service de ce nouvel appareil sur notre liaison régulière Paris-New York/Newark conforte notre engagement sur le marché français », a déclaré Christina Guessous, Country Manager Sales France chez United. « Paris est l’une des six destinations transatlantiques qui seront desservies par ce nouvel appareil et nous nous réjouissons d’offrir à nos passagers un confort accru à bord de l’avion le plus moderne de notre flotte ».

Investissement dans un confort innovant pour les passagers à bord

Outre la signature de United pour les sièges Polaris en classe affaires, offrant tous un accès aux couloirs, ainsi que pour les sièges United Premium Plus, United a investi dans le confort pour les passagers à bord de ses avions. Les appareils sont dotés d’un éclairage imitant le lever et le coucher du soleil et sont conçus pour aider les passagers de chaque cabine à s’endormir et à se réveiller en s’adaptant aux changements de fuseaux horaires. Un tout nouveau système de divertissement est également disponible pour chaque siège, comprenant :

  • Une fonctionnalité d’écran multi-vues permettant aux passagers de regarder simultanément un film et la carte de vol.
  • Un mode relaxation pour les passagers souhaitant choisir une sélection de vidéos apaisantes et une liste de musiques relaxantes.
  • La suite de caractéristiques d’accessibilité la plus complète au monde sur un système de divertissement en vol, qui s’adapte à tous les niveaux de vision et offre un support aux passagers ayant des problèmes d’audition et de mobilité.
  • Des recommandations pour les films et la télévision basées sur le temps de vol restant et le contenu déjà visionné par le passager.

United a déjà annoncé que son premier appareil 787-10 sera mis en service au départ de New York/Newark vers Los Angeles et San Francisco en janvier 2019.

Le Boeing 787-10 est plus long de 18 pieds par rapport au 787-9 et peut transporter plus de passagers et de fret. Il peut parcourir jusqu’à 6 430 milles nautiques, tout en consommant 20% de carburant en moins par rapport aux appareils d’ancienne génération. United exploite actuellement 25 787-9 et 12 787-8 Dreamliner. La compagnie aérienne prévoit de prendre livraison de 14 appareils 787-10 au cours des deux prochaines années. Pour obtenir de plus amples informations à propos du 787-10 de United ainsi que d’autres nouveautés à propos de la flotte, rendez-vous sur la page United’s Fleet Newsroom.

United en France

United Airlines dessert la France depuis plus de 30 ans. Aujourd’hui, United propose des vols quotidiens toute l’année entre Paris et New York/Newark, Washington/Dulles, Chicago et San Francisco. Tous les horaires des vols sont aménagés de façon à pouvoir être connectés aux hubs américains de United et à son vaste réseau de vols en correspondance à travers l’Amérique. Les passagers de United en France peuvent réserver des vols en consultant le site united.com ou en contactant United au 01-71-23-23-03-35 ou leur agent de voyage.

A propos de United

United Airlines et United Express opèrent environ 4 700 vols quotidiens vers 356 aéroports sur les cinq continents. En 2017, United et United Express ont assuré plus de 1,6 million de vols et transporté plus de 148 millions de passagers. United est fière d’avoir le réseau le plus étendu du monde, incluant les hubs continentaux à Chicago, Denver, Houston, Los Angeles, New York/Newark, San Francisco et Washington, D.C. United exploite 760 appareils et les compagnies aériennes de United Express opèrent 546 avions régionaux. La compagnie aérienne est un membre fondateur de Star Alliance, qui dessert 193 pays grâce à ses 28 compagnies aériennes membres. Pour plus d’informations, rendez-vous sur united.com, suivez @United sur Twitter ou connectez-vous à Facebook. Les actions ordinaires de la société mère de United, United Continental Holdings, Inc., sont cotées à la Bourse de New York sous le symbole « UAL ».