Qantas va rénover six salons d’aéroport dans le cadre d’un programme d’investissement de plusieurs millions de dollars annoncé cette semaine alors que la compagnie a annoncé un bénéfice record de 1,17 milliards de dollars pour son exercice fiscal 2018…
Dans le cadre de ce programme d’investissement, Qantas va rénover ses salons d’aéroport d’Auckland, de Brisbane, d’Hobart, de Sydney, de Tamworth et de Tokyo.
Ce programme s’ajoute à ses projets actuels qui comprennent la rénovation des salons Qantas Club et Domestic Business Lounge (qui ouvre cette semaine) et de son salon pour les voyageurs internationaux à Sydney.
Voici ce à quoi les voyageurs peuvent s’attendre :
« Nous savons que les salons sont un moment clé dans l’expérience d’un voyage et c’est aussi une manière pour nous de récompenser nos plus fidèles clients. Alors que la demande pour les voyages premium augmente, nous y répondons en proposant plus d’espace dans nos salons, plus d’options de restauration et un design qui reflète chaque destination » a déclaré Alan Joyce CEO du groupe Qantas.
En plus de ses travaux de rénovation en cours dans ses salons de Sydney et Melbourne, Qantas a ouvert récemment un nouveau salon international de transit à l’aéroport de Perth suite à l’ouverture de son vol direct entre Londres et Perth en début d’année.
Un nouveau salon a par ailleurs été ouvert au terminal 3 d’Heathrow à Londres en novembre 2017
Depuis la fin du 20ème siècle, le poker s’est véritablement démocratisé dans le monde. En…
Dans un monde après-covid où les habitudes des voyageurs sont bouleversées, le secteur du tourisme…
La crise sanitaire a bouleversé le quotidien de millions d'Européens, mais aussi leur manière de…
Lors d'un déplacement professionnel, le transport est un élément majeur. Pour se rendre à un…
Trainline lance Récup’Retard, une fonctionnalité permettant de faciliter la compensation d'un billet de train en…
Avec la crise sanitaire, partir en voyage d'affaires peut devenir très compliqué et briser vos…