Egencia lance l’une des plus grosses activations NDC multinationale jamais lancée par une entreprise de gestion de voyages d’affaires. Aujourd’hui Egencia, la plateforme de voyages d’affaires du groupe Expedia, annonce le lancement d’une activation multinationale à grande échelle conséquente du contenu de Lufthansa New Distribution Capability (NDC) – l’une des plus grandes jamais lancés par une entreprise de gestion de voyages d’affaires.
Les milliers de clients ainsi que les millions de voyageurs Egencia à travers dix pays pourront désormais accéder au contenu NDC de Lufthansa, la plus grosse compagnie Européenne. Avec cette annonce, Egencia est la première entreprise de gestion de voyages d’affaires à offrir du contenu NDC à grande échelle. Outre un large choix de contenu, les clients peuvent désormais réserver les trajets des compagnies Lufthansa Allemagne, Autriche et Suisse. Cela veut dire que désormais les voyageurs disposent d’un espace unique pour comparer, acheter et réserver des vols, tandis que les responsables voyages peuvent rapporter des éléments clés tels que la conformité relative aux politiques, les dépenses de voyages, et l’obligation de diligence à travers tous les types de billets et catégories tarifaires.
« Nous sommes convaincus des bénéfices du NDC pour nos clients communs. Notre partenariat avec Egencia offre aux voyageurs le plus large choix dans leur réservation de contenu du groupe Lufthansa. Travailler conjointement avec Egencia est apparue au groupe Lufthansa comme une formidable opportunité de présenter davantage d’innovations, de contenus variés et d’améliorer l’expérience de réservation pour nos clients communs. »
déclare Thomas Eggert, Directeur Principal des comptes stratégiques internationaux
Cette activation s’inscrit dans une volonté générale visant à favoriser le contenu NDC : servir et accompagner les clients de manière efficace et constante est indispensable pour aboutir une expérience de voyage positive. Dans cette optique, plus d’un millier de consultants voyages d’Egencia sont formés sur les outils propres aux agents Lufthansa, visant particulièrement à proposer un support hors-ligne de qualité, et un service personnalisé pour la clientèle. Cela n’engendrera pas de changements au processus de réservation aérien actuel, Egencia continuant à soutenir tous les types de paiement existants.
Tandis que la norme NDC continue à évoluer, le contenu peut être rapidement et efficacement adapté à travers la plateforme de gestion de voyages d’affaires Egencia, assurant une expérience homogène pour les clients, qu’ils réservent depuis la version desktop, mobile ou en réel avec un consultant voyage. Egencia fournira également du contenu NDC pour British Airways à compter de Novembre, et surtout présentera simultanément du contenu NDC et non-NDC. Cela offrira une visibilité totale au consommateur, et un large choix en termes d’options aériennes, ainsi que la possibilité de mêler les deux types de tarification au sein d’une même réservation.
« Tandis que de plus en plus de compagnies aériennes proposent du contenu NDC, les meilleures options proposées aux clients ne vont aller qu’en augmentant. Comprendre et identifier les meilleures options afin d’améliorer l’expérience de nos voyageurs est l’une de nos principales priorités » déclare Arvind Prakash, Vice-Président de la Gestion Produit chez Egencia. « Notre stratégie est d’abord d’optimiser la technologie à l’échelle du groupe Expedia, qui obtient le contenu NDC directement depuis la compagnie aérienne. Afin de s’assurer que nos clients ont accès à un large panel de contenu aérien pour leurs programmes de voyages, il est indispensable que nous demeurions flexibles et ouverts à un contenu NDC provenant de différentes sources plutôt que depuis les GDS, les interfaces de réservation directes ou les agrégateurs. »
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