Kapten Business, leader français des VTC pour les entreprises, inaugure une nouvelle version de son interface de commande et d’administration pour simplifier la gestion des déplacements professionnels.
Depuis son lancement en 2014, l’offre business de Kapten permet à plus de 2 000 entreprises de faire bénéficier du service VTC à leurs salariés. Le déploiement de cette nouvelle interface s’inscrit dans la continuité de l’amélioration de la qualité des services Kapten Business.
Afin de satisfaire au mieux les attentes des entreprises, cette interface re-designée en collaboration avec des gestionnaires de déplacements professionnels, permet à Kapten Business d’offrir à ses utilisateurs une meilleure expérience notamment dans la commande pour autrui. En effet, les utilisateurs réguliers de Kapten Business sont nombreux et divers au sein d’une même entreprise ; cette interface a été pensée pour répondre précisément à tous types de besoins de la commande pour autrui :
Conçue dans la continuité de l’application mobile, cette nouvelle interface permet aux gestionnaires du compte entreprise d’avoir un contrôle et une visibilité complète sur les courses en cours et à venir (trajets en temps réel) de leurs collaborateurs utilisant Kapten Business, ainsi que sur le reporting (exports de courses). Elle est ainsi particulièrement adressée aux services de comptabilité, en recherche d’un outil qui permette de centraliser les déplacements et les coûts en toute transparence.
« Pour construire la meilleure expérience possible, nous sommes allés chercher l’information à la source : auprès des gestionnaires, clients ou non. Notre équipe Produit les a impliqués dans toutes les étapes du développement pour répondre précisément à leurs besoins : interviews, tests utilisateurs et recueil des retours clients suite au lancement… L’interface est ainsi réellement pensée pour faciliter leur quotidien : la gestion et à la coordination de l’ensemble des déplacements des collaborateurs. »
Claire Boitrel, Lead Product Manager Kapten Business
Depuis la fin du 20ème siècle, le poker s’est véritablement démocratisé dans le monde. En…
Dans un monde après-covid où les habitudes des voyageurs sont bouleversées, le secteur du tourisme…
La crise sanitaire a bouleversé le quotidien de millions d'Européens, mais aussi leur manière de…
Lors d'un déplacement professionnel, le transport est un élément majeur. Pour se rendre à un…
Trainline lance Récup’Retard, une fonctionnalité permettant de faciliter la compensation d'un billet de train en…
Avec la crise sanitaire, partir en voyage d'affaires peut devenir très compliqué et briser vos…