Actualités

CarTrawler lance en « première mondiale » le service global de trajet à la demande pour Emirates Skywards

CarTrawler, l’entreprise de technologie de voyage mondiale, a annoncé aujourd’hui le lancement en « première mondiale » d’un service global de trajet à la demande pour Emirates Skywards, le programme de fidélité d’Emirates et flydubai. Les membres Emirates Skywards disposent désormais de taxis à la demande dans plus de 100 villes du monde entier, ce qui leur donne la possibilité d’accéder instantanément aux meilleures solutions de transport disponibles pour leurs besoins, à l’endroit où ils se trouvent. Mieux encore, les membres Emirates Skywards peuvent cumuler des Skywards Miles à chaque trajet demandé. La deuxième phase de mise en place de ce service permettra aux membres d’avoir accès à des taxis préalablement réservés et leur permettra de payer leurs trajets avec des Skywards Miles. Cette capacité sera déployée dans d’autres villes en s’appuyant sur un réseau croissant de fournisseurs.

Emirates Skywards est le premier programme de fidélité d’une compagnie aérienne au monde à offrir ce service de trajet à la demande à ses membres, parmi les différentes innovations apportées par CarTrawler à la compagnie aérienne dans un partenariat de longue durée qui procure flexibilité et confort aux clients d’Emirates. CarTrawler propose déjà l’accès à un vaste réseau de location de voitures et de services de transport terrestre, qui enrichissent l’offre des 150 destinations desservies par la compagnie.

Michael Cunningham, Senior vice-président de la stratégie de distribution a commenté l’annonce du partenariat : « Cette nouvelle fonctionnalité lancée avec Emirates Skywards est à la pointe de l’innovation en matière de technologie de voyage. Le kit de développement du logiciel (SKD) de CarTrawler s’intègre facilement et simplifie la réservation de toute une gamme de services de transport depuis l’application de la compagnie aérienne. Il permet également une intégration beaucoup plus étroite avec les paiements existants enregistrés et les justificatifs de fidélité de leurs clients. »

Stanislas Lucien

Nomade digital dans l'âme, mon activité dans le secteur du voyage et dans la communication m’emmène régulièrement vers de nouveaux horizons. Je suis un peu le geek de cette équipe : celui qui gère le développement technique et de sa visibilité, mais surtout celui qui vous parlera beaucoup de technologie.

Publications récentes

Escale Bleisure à Las Vegas pour jouer au Poker

Depuis la fin du 20ème siècle, le poker s’est véritablement démocratisé dans le monde. En…

2 ans ago

My local fixer : Le voyageur bleisure a un guide local

Dans un monde après-covid où les habitudes des voyageurs sont bouleversées, le secteur du tourisme…

4 ans ago

Carte des pays ouverts : Où et comment voyager en Europe ?

La crise sanitaire a bouleversé le quotidien de millions d'Européens, mais aussi leur manière de…

4 ans ago

Uber ou Free Now (ex-kapten) – Code de parrainage / réduction

Lors d'un déplacement professionnel, le transport est un élément majeur. Pour se rendre à un…

4 ans ago

Recup Retard – L’offre de remboursement TGV & Train par Trainline

Trainline lance Récup’Retard, une fonctionnalité permettant de faciliter la compensation d'un billet de train en…

4 ans ago

Covid 19 : Comment réussir son voyage d’affaires en Europe ?

Avec la crise sanitaire, partir en voyage d'affaires peut devenir très compliqué et briser vos…

4 ans ago