fbpx

Kapten lance un nouveau programme de fidélité unique sur le marché des VTC

Chez Kapten, l’app de VTC qui prend soin de ses passagers, la fidélité paie ! Avec son nouveau programme de fidélité, Kapten offre de nouveaux avantages et lots partenaires, quelle que soit la fréquence d’usage ou le montant de la course.


UN PROGRAMME DE FIDÉLITÉ UNIQUE ET PRÉCURSEUR SUR LE MARCHÉ DES VTC

Avec presque 3 millions d’utilisateurs et 26 000 chauffeurs partenaires en France, Kapten poursuit son développement sur le marché français et son engagement à assurer sécurité et expérience client de qualité pour ses utilisateurs avant, pendant et après la course.

Dès son lancement en 2012, Kapten (ex-Chauffeur Privé), s’est toujours démarqué en étant le premier acteur à proposer un programme de fidélité unique sur le marché des VTC, ce qui a constitué un point de singularité dans l’offre client et renforcé la proximité avec ses utilisateurs. Avec sa nouvelle version du programme de fidélité, Kapten s’engage à toujours mieux les accompagner et prendre soin d’eux.

« Grâce à ce nouveau programme de fidélité, nous récompensons tous nos utilisateurs à travers une plateforme ludique, plus facile d’accès, et plus généreuse. Dès notre création, le programme de fidélité a toujours fait partie intégrante de l’ADN de Kapten et cela nous différencie sur le marché des VTC en tant qu’acteur du quotidien et de proximité »,déclare Antoine Lieutaud, Directeur Général de Kapten France.

UN NOUVEAU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ, PLUS AVANTAGEUX ET GENEREUX !

Plus ludique et engageant, ce nouveau programme de fidélité permet à l’utilisateur de choisir librement comment il souhaite dépenser les points gagnés pendant ses courses :

  • Plus simple et généreux, pour des récompenses tout au long de l’année dès la 4ème course
    • Chez Kapten, chaque trajet vous rapporte des points ! Peu importe le montant de votre course, dès la 4ème course, bénéficiez de réductions à partir de 5% et allant jusqu’à une course gratuite, en tentant votre chance à la Kap’roulette.
  • Plus de partenariats exclusifs, pour encore plus de cadeaux
    • Tout au long de l’année, les utilisateurs pourront bénéficier d’offres exclusives de marques partenaires telles que Cheerz, SmartBox et Birchbox.
  • Plus de gaming et un univers dédié à l’aventure, pour encore plus de voyages
    • Grâce au nouveau programme de fidélité Kapten sur le thème du Road Trip, les utilisateurs passeront les statuts suivants : Explorateur dès leur première course, ils deviendront Aventurier au fil des courses suivantes, puis Globetrotteur avant d’accéder au stade ultime d’Astronaute. Plus le statut est haut, plus les avantages sont grands !